Zoom sur les numéros sans identifiant

A qui appartient ce numéro de téléphone mobile ?

Se servir d’un annuaire gratuit inversé est aussi simple que rapide. Pour ce faire, rendez-vous sur la page d’accueil du site, tapez le numéro sans identifiant sur le champ de recherche du site et cliquez sur le bouton « Entrée » afin de savoir à qui est ce numéro de mobile ou de téléphone fixe.. La recherche est lancée, reste à attendre les résultats et le tour est joué, une fois que vous avez entrée votre numéro.. L’annuaire inversé vous fournira le nom, le prénom et l’adresse de la personne à qui appartient le numéro qui vous intrigue tant.je recherche un numero de mobile

Les numéros de téléphone surtaxés ?

De nombreux numéros de téléphone non identifiés sont en réalité des n° surtaxés. En répondant à leur appel, le prix de la communication appliqué est bien souvent exorbitant. De même en répondant à un de leur message. Qui est ce derrière ce numéro non identifié ? Bien souvent, ils utilisent des messages bien pensés tels que « vous avez gagné un chèque cadeau », « votre conseiller bancaire a une question urgente »…. Ces appâts fonctionnent parfois. Pour éviter toutes escroqueries et arnaques, il est conseillé d’utiliser les services des annuaires inversés. Contrairement aux annuaires traditionnels qui permettent de chercher le numéro de téléphone d’une personne, les annuaires inversés permettent de trouver les coordonnées du propriétaire d’un numéro de téléphone, portable ou fixe.

En recherchant un numéro de portable sur un annuaire inversé, vous avez de fortes chances d’identifier rapidement votre interlocuteur. Votre correspondant sera ainsi démasqué malgré qu’il vous ait appelé depuis un numéro de mobile qui n’était pas inscrit dans votre répertoire.

Vous allez aimer...