Les destinations les plus prisées dans le monde

Choisir une destination pour son prochain voyage n’est pas toujours facile, tellement le choix est infini ! Voici quelques-unes des destinations les plus prisées dans le monde. De quoi donner des idées pour tous ceux qui envisagent de voyager.

thailand-938837_1920

 Thaïlande

En parlant de destinations les plus choisies dans le monde, il est tout simplement impossible de ne pas évoquer  la Thaïlande ! Ce pays a su devancer de loin la plupart des pays asiatiques. Chaque année, il attire davantage de voyageurs. Bangkok, la capitale du pays reste la plus prisée. Néanmoins, les îles le long des côtes du pays ne manquent pas de séduire les voyageurs.

L’engouement pour Thaïlande n’a rien d’étonnant si l’on tient compte de sa forte attractivité touristique. Le pays promet ambiance, dépaysement et découverte culinaire, architecturale et culturelle. Puisqu’il offre une variété d’activités, tout type de voyageurs y trouve forcément son bonheur. A la recherche d’aventure et de frissons ? Amateur de farniente ou de détente ? Vous êtes un fêtard ou un amoureux de la nature ? Thaïlande saura répondre à vos attentes !

Bali :

Bali ou « L’île bénie des dieux » est de plus en plus attractive aujourd’hui. Particulièrement appréciée des couples, surtout des jeunes mariés en quête de voyage de noces de rêve, elle se distingue par ses allures de paradis. Ses temples de toute beauté ainsi que ses paysages à couper le souffle renforcent également son attractivité. Au rendez-vous : randonnée à travers la jungle ou sur des volcans, détente et farniente à la plage, plongée, rafting, balade à dos d’éléphant, etc.

Barcelone

Barcelone, la capitale de la Catalogne figure également parmi les destinations les plus populaires. Elle est appréciée pour son climat et son environnement exceptionnel, son architecture, ses plages, ainsi que sa vie nocturne. Voyager à Barcelone, c’est aussi plonger au cœur d’un tourbillon de cultures. L’offre culturelle n’y manque pas : musées, festivals, musiques classiques, opéra, théâtres, danses, etc.

Après Barcelone, Rome, Portugal Londres, Lisbonne, Croatie et Crète restent les destinations tendance en Europe.

Et dans l’Hexagone ?

Dans l’hexagone, la Corse ou « l’île Beauté » est très prisée par les voyageurs. Climat incomparable, plages parmi les plus belles de France, paysages spectaculaires, sites naturels d’exception et activités diversifiées : elle a tout pour séduire. La Bretagne reste aussi une destination très appréciée. Avec son climat océanique, ses 2 600 km de côtes et ses innombrables sites naturels, elle bénéficie d’un atout majeur. Enfin, comme toujours Paris fait partie des capitales les plus visitées au monde. Il est réputé avant tout comme la capitale la plus romantique du monde. Les innombrables activités qu’il propose renforcent également son attrait : visites culturelles ou scientifiques, théâtre, concerts, shopping, sortie nocturne, découvertes culinaires, détente, balade, etc. Eh oui, vous avez compris, quel que soit votre passion : histoire et art, science, mode, vie nocturne, promenade, gastronomie ou science, vous serez comblé en choisissant Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.